MS Marketing international

IBS WASHINGTON

Le Programme du MS Marketing international

MS International Marketing IBS Washington

Notre Ms Mastère Spécialisé est destiné aux étudiants de tous les horizons qui ont déjà terminé une licence et qui souhaitent débuter une carrière internationale. À l’intérieur de ce mélange culturel, il est possible d’apprendre les codes interculturels et de gérer une équipe partout dans le monde en s’adaptant aux modes de vie et aux mentalités locales.

 

Cette formation donne les bases d’une carrière de haut niveau en marketing international. En tant que secteur très dynamique et lucratif, cette expertise est une excellente opportunité. Notre diplôme vous apportera les compétences et l’expérience pratique nécessaires pour mener à bien des projets avec des organisations internationales dans différents domaines.

 

Guider nos étudiants tout au long de leur cursus est une priorité pour IBSW. Nos équipes hautement qualifiées construiront une structure de cours qui conviendra le mieux à chaque participant et qui assurera l’accès des étudiants au monde professionnel. Offres d’emploi, stages, formations en alternance : L’International Business School of Washington travaille en étroite collaboration avec nos partenaires afin que tous nos participants bénéficient du meilleur de chaque profession.

Matières enseignées du MS Marketing international

Matière enseignée 1

Management

Unité d’étude 1

Management d'Equipe et de projets.
Communication de crise.
Géopolitique.

Matière enseignée 2

Développement international

Unité d’étude 2

Logistique internationale.
Opérations douanières et intracommunautaires.
Aspects juridiques des opérations commerciales internationales.
Gestion des risques liés aux opérations commerciales internationales.
Aspects financiers des opérations commerciales internationales.

Matière enseignée 3

Marketing International

Unité d’étude 3

Communication médias et hors médias.

Matière enseignée 4

Ressources humaines

Unité d'étude 4

Recrutement d'équipe.
Management interculturel.

Matière enseignée 5

Entreprise

Unité d'étude 5

Business Plan
Gestion des coûts et du budget du projet
Gestion du risque du projet

Matière enseignée 6

Droit des affaires

Unité d’étude 6

Droit des affaires.

Matière enseignée 7

Langues étrangères

Unité d’étude 7

Le français en tant que langue étrangère.

Matière enseignée 8

Formation professionnelle

Unité d’étude 8

Voyages d’études.
Thèse professionnelle.
Stage.

Admission

Niveau académique requis : 240 crédits ECTS ou 3/4 années d’études universitaires.

 

Niveau d’anglais requis: IELTS (5.5), TOEFL (70), TOEIC (750)

Déroulement

Durée de la formation : 1 an

 

Nombre d’élèves : environ 20

 

Formation à temps partiel / stage d’été

Accréditation

Qualification certifiée de niveau I dans le répertoire national de certification professionnelle (RNCP)

Coût de la Formation

5 bonnes raisons

d’intégrer le MS in International Marketing

Formation pour devenir un professionnel du marketing parlant quatre langues avec des compétences commerciales avec une approche internationale.

Diversité d’enseignement : cours, conférences, formations en ligne, travail en équipe privilégiant l’indépendance et la responsabilité.

Coaching d’accès au marché de l’emploi, création d’un portefeuille de compétences et aide à la création de start-up

L’obtention du diplôme d’Etat certifié: « Manager en marketing et développement commercial »

Assistance aux étudiants étrangers ayant des problèmes administratifs

Thank you to giving us the opportunity to take this experience. See you soon!

Masina

Des questions ?

Préinscription