Notre Ms Management du Luxe et de la Mode est conçu pour les étudiants de tous les horizons qui ont terminé leur licence et qui ont la passion de commencer une carrière internationale.
Cette opportunité est ouverte aux étudiants étrangers. La diversité de ce programme met en œuvre l’adaptation aux modes de vie et aux mentalités locales. Ce mélange culturel unique aidera les étudiants à apprendre les codes interculturels et à gérer une équipe partout dans le monde.
Ce programme de formation est une excellente base pour un étudiant qui souhaite faire carrière dans le marketing international. Notre expérience de la gestion spécialisée de la mode et du luxe est l’une des meilleures. Avec les tendances de la mode qui vont à un rythme si rapide, les étudiants saisiront le secteur très dynamique et lucratif comme un avantage de l’expertise. Notre diplôme vous donnera les compétences et l’expérience dont vous avez besoin pour mener à bien des projets avec des organisations internationales du monde de la mode.
Management d'Equipe et de projets.
Communication de crise.
Géopolitique
Logistique internationale.
Opérations douanières et intracommunautaires.
Aspects juridiques des opérations commerciales internationales.
Gestion des risques liés aux opérations commerciales internationales.
Aspects financiers des opérations commerciales internationales.
Gestion de la mode et du luxe.
Histoire et culture de la mode et du luxe.
Mode et marketing de luxe.
Communication médias et hors médias.
Recrutement d'équipe.
Management interculturel.
Business Plan.
Gestion des coûts et du budget du projet.
Gestion du risque du projet.
Droit des affaires.
Le français en tant que langue étrangère.
Voyages d’études .
Thèse professionnelle.
Stage.
Niveau académique requis : 240 crédits ECTS ou 3/4 années d’études universitaires.
Niveau d’anglais requis: IELTS (5.5), TOEFL (70), TOEIC (750)
Début des cours : Octobre.
Durée de la formation : Deux semestres.
Diplôme d’Etat certifié: «Responsable de l’unité opérationnelle»
Formation pour devenir un professionnel du marketing parlant quatre langues avec des compétences commerciales avec une approche internationale.
Diversité d’enseignement : cours, conférences, formations en ligne, travail en équipe privilégiant l’indépendance et la responsabilité.
Coaching d’accès au marché de l’emploi, création d’un portefeuille de compétences et aide à la création de start-up.
L’obtention du diplôme d’Etat certifié: « Manager en marketing et développement commercial »
Assistance aux étudiants étrangers ayant des problèmes administratifs