Ce programme de 3 ans est conçu pour vous offrir des connaissances générales sur les aspects fonctionnels d’une entreprise tels que le marketing, les ressources humaines, la gestion ou le commerce. Le programme est une combinaison de conférences, d’études de cas et de projets en petits groupes que vous serez encouragés à faire partie de votre expérience d’apprentissage. Si vous cherchez à réussir dans un environnement commercial mondial difficile, ce programme vous est adressé.
Les professionnels animent des conférences aux étudiants et les forment grâce à des méthodes d’enseignements innovants, qui sont enrichies par des activités culturelles et des visites.
Accompagner nos étudiants tout au long de leur cursus est une priorité pour le Collège de Paris. Nos équipes hautement qualifiées construiront une structure de cours qui conviendra le mieux à chaque participant et qui assurera l’accès des étudiants au monde professionnel.
Offres d’emploi, stages, formations en alternance: le Collège de Paris travaille en étroite collaboration avec nos partenaires afin que tous nos participants bénéficient du meilleur de chaque profession.
Nous offrons également aux étudiants étrangers une assistance pour les démarches administratives pour étudier à Washington :
Management d'équipe.
Management d'un département.
Ethique.
Gestion financière d'un département.
Marketing et gestion des activités commerciales.
Marketing International.
Management et gestion interculturelle.
Gestion de la performance commerciale.
Plans d'actions et business modèles commerciaux.
Négociation grands comptes.
Responsables des ressources humaines.
Gestion des conflits.
Cadre juridique du commerce et du commerce en ligne.
Droit social et droit du travail.
Marketing opérationnel .
Marketing stratégique.
Communication interpersonnelle.
Stratégie de communication.
Français en langue étrangère.
Stage.
Rapport de stage.
Niveau académique requis : réussite des études secondaires
Niveau d’anglais requis : IELTS (5.5), TOEFL (70), TOEIC (750)
Début des cours : Octobre
Durée de la formation : 3 ans
Diplôme d’État: «Manager en marketing et développement commercial»
Formation pour devenir un cadre parlant quatre langues avec des compétences commerciales et une approche internationale.
Diversité des enseignements, conférences, e-training, travail en équipe privilégiant l’indépendance et la responsabilité.
Coaching et aide à l’accès au marché du travail, création d’un portefeuille de compétences et aide à la création d’une Start-up.
L’obtention du diplôme d’Etat certifié : «Manager en marketing et développement commercial.
Assistance aux étudiants étrangers en matière de formalités administratives.